• Commentaires



    Commentaires

     

     

    commentaires am3 [640x480] 

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Février 2011 à 20:42
    Bonjour,(je ne sais quel nom employer)Je viens sur ton site pour la première fois,tu as un beau désign,c'est tout un nouveau,je n'ai pas fini de le parcourir mais j'ai envoyé une carte,ça fonctionne très bien.Cette semaine je prends une pause,je vaisrevenir.
    Bonne journée mon amie et à bientôt.
    2
    Lundi 9 Mai 2011 à 22:08
    Bonjour Sylvie,
    merci de tes belles visites et commentaires.je vais mettre une note pour le jeu, les votes.
    J'espère que tu vas bien.
    Tu es allée en Norvège car tu as vu les églises en bois?
    je vois que tu travailles avec des enfants?Est-ce que tu écris encore?
    À bientôt Sylvie et bises amicales.
    3
    Mardi 10 Mai 2011 à 15:48

    Oui Nadia-vraie, je suis allée en Norvège il y a une bonne quinzaine d'années et j'ai beaucoup aimé ce pays (presqu'autant que le tien, en fait !!). En Europe, je crois que c'est ce que j'ai vu de plus beau à ce jour. Cet été, nous partons en Suède. Les paysages seront sûrement moins spectaculaires, mais j'ai un très bon souvenir de ce pays aussi. Tu verras les photos sur "La Terre vue du sol". Pour la Norvège je ne peux pas en mettre : je ne faisais pas encore de photos numériques à l'époque, et toutes celles que j'ai sur papier sont collées dans un bel et gros album... A bientôt et merci de ton passage !

    4
    Vendredi 27 Mai 2011 à 13:27
    Bonjour,
    Je suis ravie de t'accueillir dans la communauté "Tous les horizons"
    à bientôt
    5
    Vendredi 27 Mai 2011 à 15:07
    bienvenue parmi les coquelicots!!!
    6
    Vendredi 27 Mai 2011 à 17:43
    Bonjour Sylvie,
    J'espère que tu vas bien.C'est un grand plaisir pour moi de t'accueillir dans ma communauté "La sérénité dans la diversité" je te souhaite la bienvenue.
    Bonne journée et au plaisir de te lire.
    Amicalement.
    7
    Samedi 28 Mai 2011 à 16:51
    Bonjour,
    J'ai le plaisir de vous informer que demain paraîtra sur mon blog un article annonçant votre venue au seine de la communauté Poudre d'Arc en Ciel. Je vous souhaite de vous y sentir comme chez vous dans le respect et le partage.
    Belle journée à vous
    @micalement
    Chronique
    8
    Dimanche 29 Mai 2011 à 21:50
    coucou, je te souhaite la bienvenue dans la communauté "création en vrac"... ton univers est vraiment merveilleux.. bonne continuation...
    9
    Lundi 2 Janvier 2012 à 17:29
    je te souhaite une heureuse année 2012 Sylvie et tout ce que ton coeur puisse désirer.. de belles créations comme tu sais si bien le faire ! bisous à toi..
    10
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 12:40

    Merci beaucoup Marceline ! Bonne année 2012 à toi aussi... Dans mes souhaits, j'aimerais bien associer certaines de mes créations aux tiennes, par ex faire quelques cartes virtuelles avec des photos ou des peintures à toi. Tu serais d'accord ?... Je t'embrasse. A bientôt par mail. Sylvie.

     

     

    11
    Mercredi 7 Août 2013 à 19:30
    Bravo ! Très joli site à visiter...beaucoup de belles idées !
    Bienvenue chez les P'tits Artistes.
    12
    Mercredi 7 Mai 2014 à 21:44
    Bonjour Sylvie,

    Il y a cette année des dessins par les enfants coquelicot de rtour..
    je te souhaite une bonne journée et à bientôt.
    13
    mandy lucas
    Lundi 27 Octobre 2014 à 17:13
    bonjour sylvie : D
    14
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 18:50

    Bande de petits coquins !

    Alors comme ça, on s'amuse à me laisser des commentaires au lieu de faire le travail demandé ?

    Vous savez où vous allez finir ? 

    Dans mon S.A.P.F. !!!

    15
    Vendredi 6 Mars 2015 à 05:59

    Bonjour Sylvie,

    Tu es rendue sur eklablog? Bienvenue avec plusieurs certainement que tu connais.

    J,ai feuilleté ton blog et j'ai lu ou tu as mis des liens. je te félicite, tu as déjà plusieurs

    livres d'écrits et les enfants aiment. Tu es même dans le dictionnaire, je vais le lire plus tard

    car il est tard et je suis fatiguée de ma journée.

    Je crois que tu travailles beaucoup et tu dois être contente de tes succès et ce que tu as choisi.

    je vais revenir car je ne t'oublie pas.

    Bises amicales Sylvie, j'ai vu ta photo et je t'imaginais comme ça, je ne fus pas surprise, curieux n'est-ce pas.

    Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :