• Fourre-tout, pêle-mêle, vrac !

     

    Fourre-tout, pêle-mêle, vrac !

       

    vrac am3 2 [640x480]

      


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juin 2015 à 13:57

    Bonjour


    D'abord bravo pour l'émission "Voyage au coeur de l'Univers".


    Ensuite j'ai découvert avec plaisir ce site et tout ce qu'il contient dans tous les domaines !


    Je me permets de mettre ce message car il y a 2 ans j'avais écrit une légende pour mes petits-enfants sur le même sujet. Une amie l'a maintenant illustrée. Il est à disposition sur internet au site Web mentionné ci-dessus :
    www.souffledelegende.org


    Si vous y voyez un intérêt, il a pour vocation d'être diffusé, n'hésitez pas à le signaler ici ou sur le site de la TV du Grand Changement...


    Voilà, j'ai "osé" ! Je vous en suis reconnaissante...


    Merci déjà d'avoir lu mon mail et merci pour qui vous êtes !


    Catherine


     


     


     


     


     

    2
    Samedi 27 Juin 2015 à 15:48

    Bonjour Catherine,

    quelle bonne idée d'avoir eu ce courage !

    Christian et moi avons mentionné votre beau travail pendant l'émission, et j'en ai redonné le lien dans l'article posté après coup sur le site de la TV :

    http://legrandchangement.tv/pistes-pour-aller-plus-loin-apres-la-saga-de-christian-duval-voyage-au-coeur-de-nos-origines-sur-lgc1/

    Plus les enfants et les familles auront de telles histoires à disposition, plus les esprits pourront s'ouvrir... alors merci à vous aussi pour Qui Vous Êtes ! ;-)

    Sylvie (LGC-TV1)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :