• "Le Joyau"

     

     

    Le Joyau - 1e de couverture  

     

    9,50 euros (le livre) / 2 euros (l'e-book)

    Adolescents et adultes

     

    Feuilleter le début
    En savoir plus

     

    COMMANDER

     

     

    Le livre est disponible chez son éditeur : Edilivre

    sur Amazon.fr, Fnac.com, Cultura.fr et Chapitre.com

    ou dédicacé sur demande.

     

    L'e-book est en vente sur Kindle (Amazon), Kobo (Fnac), Booken, iBooks (Apple), Chapitre.com, Decitre.fr, Read&Go (Orange)

     

     

    Vous pouvez aussi commander le livre en librairie grâce à son  ISBN : 978-23326-680-0-4. Voir avec votre libraire.

     

     

    Le résumé :

     

    Chacun en possède un. Un seul. Parfois à son insu.
    Stan A. le veut. À n’importe quel prix. Par la ruse, par la menace, par la stratégie, par la séduction, il tentera, de toutes ses forces, de se l’approprier. La lutte est âpre, le jeu serré. Qui sera capable de résister à Stan A. ? Qui succombera ?
    Une seule arme peut efficacement défendre le Joyau. La possédez-vous ?

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 17:24
    Je viens de lire avec émerveillement Le Joyau et je tiens à te féliciter chaleureusement. Vraiment, cette nouvelle fantastique est une grande réussite !
    Ce Satan-là, nous le côtoyons au quotidien sur nos routes qui ne sont pas toujours pavées de bonnes intentions.
    Ton écrit est d'un excellent niveau et je suis charmée. Je le verrais bien adapté au théâtre ou pour un court-métrage.
    Encore toutes mes félicitations, Ptitsa ! Selon ta belle dédicace, je l'imagine aussi en Joyau-collage et je pense à "Artefact" : http://www.emmacollages.com/2014/09/artefact.html
    Merci.
    2
    Lundi 13 Octobre 2014 à 08:12
    Bravo Sylvie pour cette nouvelle fabuleuse. Très belle écriture, un suspens haletant, des idées originales, des idées qui se cachent à demi-mots et qui sont d'une grande lucidité et sagesse.. et la fin est.. gardons le secret.. Vraiment j'ai adoré te lire et je recommande ce joyau ;)
    3
    Lundi 27 Octobre 2014 à 11:42
    Moi qui n'apprécie pas trop le genre "fantastique", j'ai bien aimé ce "joyau". Alors, lancez-vous sans crainte!
    http://phildes.canalblog.com/archives/2014/10/19/30796756.html#comments
    4
    Myriam
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 09:33

    J'ai enfin lu " Le joyau"... et d'une traite !

    Même si je ne suis pas fan de ce genre littéraire (le fantastique), j'ai beaucoup aimé ce livre, avec sa " morale " incomparable !
    C'est quand même chouette de pouvoir écrire comme ça... ;-) Bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :