• Magazinzinabuller : le mode d'emploi

         

    MAgAZiNzinABuLLeR  :  le   mOdE    D' eMPloi

     

     

    Le MagaZinzin est la partie de La Lutinière où vous pouvez acheter mes oeuvres.

    En bas de cette page, un lien (en jaune) vous permet d'ouvrir ou de télécharger un tableau qui vous indique en un coup d'oeil sur quel(s) site(s) une création est en vente, à quel prix, dans quelles conditions.

    Quelques précisions utiles avant de faire vos achats...

                             

     

    Les sites sont-ils fiables ?

    Tous les sites que j'utilise pour vendre mes oeuvres sont sûrs et disposent d'un système de paiement sécurisé.

     

    Frais de port

    Les prix de vente que j'indique sont toujours hors frais de port. Le montant de ces frais vous est donné lorsque vous passez votre commande en ligne. Si vous le trouvez trop élevé, il suffit de ne pas valider votre commande : elle sera automatiquement annulée.

     

    Pour certains produits, comme les jeux ou les cadeaux, vous pouvez me demander d'apporter les articles de votre choix lors d'une animation : vous économiserez ainsi les frais d'envoi. Il suffit de me préciser à l'avance la nature et le nombre des articles dont vous souhaitez disposer. L'agenda vous indique où et quand me trouver.

     

    Remises

    Pour les commandes à destination de collectivités (plusieurs exemplaires d'un même titre), certains sites offrent des remises. Contactez-moi si vous souhaitez avoir des détails à ce sujet. 

     

    Où trouver quoi ?

     

    CLIQUEZ  ICI

     

    Ce lien vous permet d'ouvrir ou d'enregistrer dans votre ordinateur le tableau récaptitulatif de mes créations disponibles à la vente.

    Pour chaque création, activez en fin de ligne le lien en bleu : il vous renverra directement sur la page du site où vous pouvez la commander.

    Si vous enregistrez le tableau, n'oubliez pas de vérifier la date de sa dernière mise à jour : je l'actualise régulièrement...

     

    Bonnes "z'emplettes" !