• Questions, demandes

     

    Questions... Demandes...      

      

    questions am3 [640x480]

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 10:55
    Bizour you :-)
    Je me suis promenée partout et c'est super zoli!!!
    Peut-on acheter en version "papier" (réelles donc) des cartes que tu proposes dans les cartes virtuelles?
    Ziboux à toi
    2
    Samedi 28 Mai 2011 à 04:48
    J"ai trouvé où on met les commentaires ! Ce blog est vraiment très joli. Bravo !
    3
    Kri
    Jeudi 4 Août 2011 à 15:59
    Me voilà dans la rubrique "questions, demandes" ...j'ai pas trouver la rubrique" réponses" ;-)
    En réponse à ta question, je ne sais pas si l'ancolie a un rapport avec la mélancolie mais je connais cette phrase ==> Chasse la MELANCOLIE par la PENSEE du SURFINIA en fleurs.
    Bisous p'tite lutine
    4
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 22:06
    bonjour,
    j'ai créé une activité de médiation avec des ânes et je cherche des contes, des belles histoires qui auraient pour héro un ou des ânes... notre activité s'est installée au creux d'un bois habité d'êtres magiques comme de petits lutins qui frottent chaque nuit les feuilles de houx pour qu'elles brillent pour notre plus grand bonheur... pouvez vous m'aider à en inventer un ou si vous en connaissez déjà merci
    5
    lumiere
    Mercredi 27 Mai 2015 à 16:14

    bonjour, bravo pour vos ateliers je suis fidele a chacune pour vos ateliers . je desire recevoir le livre de Nathali Hostein impossible d'acceder au site je  me suis inscrit comme membre  Rien je crois que j'ai besoin de votre aide les librairies ne peuvent pas le commander holalala au plaisir d'avoir le livre et surtout une réponse merci merci merci continuer je vous AIME  le livre  couleurs et chemins vers l'Amour Infini    merci merci merci 

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 22:53

        Bonjour Lumière

        (wouaouuuuuh, c'est pas tous les jours que la Lumière me visite en personne sur mon site ! :D)

        Je ne trouve ton message qu'au retour de mes vacances, j'ai transféré ta demande à Nathalie, par mail et sur FB. Elle va te répondre .

        Merci pour ton amour débordant et à bientôt pour de nouveaux rendez-vous tout aussi vibrants ! Sylvie

    6
    Marie-France
    Mardi 22 Septembre 2015 à 12:15

    Bonjour,


    Pouvez vous s'il vous plait me dire quelle démarche dois je faire pour commander un tableau.


    Ils sont splendide et titille mon enfant intérieur ....


    Merci


    Marie-France

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 22:54

        Bonjour Marie-France,

        fais moi un mail à : selvlalutine@live.fr , et explique-moi quel tableau tu veux : est-ce l'un de ceux présentés sur le site, ou une commande pour un tableau personnalisé ? Je ferai de mon mieux pour combler ton enfant intérieur ! Merci pour le cadeau de ton passage. Sylvie.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :