• Semaine du livre 2015 avec l'APEH - Mon programme

       

    Semaine du livre 2015 

     

     

    Pour la 2e fois, je participe à la Semaine du Livre organisée par l'APEH, l'association de parents d'élèves de notre commune. J'interviendrai :
     

     

    Le mardi  3 mars à 10h à la crèche "La Luciole" à Itzig

     

    Semaine du livre 2015 avec l'APEH

    Une grande première pour moi qui n'ai jamais eu d'auditeurs aussi jeunes !

     

    Du coup ce que je leur proposerai sera également une première : écouter une histoire qui parle des couleurs et les créer en même temps avec de la peinture. A la fin du conte, les enfants pourront dessiner librement sur une grande fresque de papier que nous déroulerons dans la salle. J'espère que tout se passera bien ! 

    Voir les photos

     

     

     

     Le jeudi 5 mars à 14h au Foyer des Arts à Howald

     

    Semaine du livre 2015 avec l'APEH - Mon programme 

     

     

    Une nouvelle fois, mon amie Sylvie Beythan-Ory, conteuse, et moi raconterons à deux voix aux enfants, en les faisant participer à un jeu de découvertes et devinettes, mon conte "Le coquelicot qui se sentait tout seul" . 

     

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :