• Bugs, plaintes, récriminations et autres vacheries

     

    Bugs, plaintes, récriminations

    et autres vacheries

     

     

    Boites-a-lettres 7879 am3 [640x480]

     

     


  • Commentaires

    1
    Earwen
    Lundi 27 Octobre 2014 à 17:13
    Juste pour te faire un petit coucou, et t'envoyer plein de bon karma en provenance directe du Pays des Elfes ! :)
    PS : J'ai choisi cette boîte aux lettres juste parce que j'ai toujours rêvé d'écrire un mot dans une boîte aux lettres vache... ;)
      • Lundi 16 Novembre 2015 à 23:06

        Ouf, je préfère ça...

        je me demandais ce que j'allais trouver en ouvrant le premier commentaire tombé dans cette boîte !! Quels farceurs, ces elfes, non d'un Schimnut...!

    2
    Adélys
    Lundi 27 Octobre 2014 à 17:13
    Oh !!!!! Ta boîte spéciale vacherie m'a interpellé ;) Donc, pas une vacherie mais plein de bisous (et désolée pour le coup de sang en voyant que tu as un deuxième message sur cette boîte !!) Et puis, j'adore la nouvelle présentation de ton site :) Filleul se joint à moi, bien évidemment :)
      • Lundi 16 Novembre 2015 à 23:07

        Merci pour vos compliments !

        Trouver des bisous jusqu'au fond de la boîte à vacheries... finalement, c'est le triomphe suprême, non ?

    3
    Mardi 15 Août 2017 à 06:54
    Marie

    Ah ! Ah ! Génial ! J'adore ta boite à vacheries remplie d'Amour !

    Et de 3 ! Je t'en envoie aussi !

    Good Vibesss pétillantes d'Amour et de Lumière <3 <3 <3

      • Mardi 15 Août 2017 à 10:50

        Et en prime tu apportes ta pink color aux couleurs automnales de ce site ! :)

        Transformer une poubelle à vacheries en butin d'amour... si c'est pas de la magie alchimique, ça ! (rire)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :