• Une maman et sa fille réunies autour de mes livres

     

     

    Une maman et sa fille m'écrivent...
     

     

    "J'ai lu "Le coquelicot qui se sentait tout seul" à haute voix, pour ma fille Amélie (4 ans et demi) et moi, à l'occasion d'un moment privilégié. Cela s'est présenté comme ça et j'en suis très heureuse.

    Je n'ai pas encore reparlé de l'histoire avec elle mais je suis vraiment contente d'avoir partagé cela avec elle, c'est une très belle histoire, qui nous ramène à l'essentiel.

     

    Nous avons commencé la 1e histoire de la suite du Coquelicot, "Plus seul du tout", mais nous ne l'avons pas encore terminée. Je ne sais pas si c'est courageux de lire ce deuxième livre, écrit pour et par des plus grands, avec Amélie, je ne me suis pas posé la question ! 

    J'ai confiance, je sais qu'elle en retire quelque chose. Je lui ai toujours lu un peu des histoires qui n'étaient pas forcément directement de son âge. En fait, je n'en ai jamais fait un obstacle. Le langage nous tire vers le haut.

    Et oui, le pouvoir des histoires va plus loin que la simple distraction..."

     

     

     

    Une maman et sa fille réunies autour de mes livres

     

    Merci à Stéphanie, la lectrice, et à Amélie, l'auditrice,

    pour ce beau témoignage qu'elles m'ont envoyé par mail !

     

     

     

     

     

    CLIC ! sur le titre en vert pour en savoir plus

    ou commander le livre de votre choix 

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :